WAZ UP Bud

Categoria: Virus hoax Scoperto il: 11 gen 2001
Tipo: hoax Aggiornato il: 08 giu 2006
Alias: Wassup

Descrizione

Here is the text of the hoax, which has been distributed in French:

Attention, nouveau virus!!!! a prendre au serieux

AVIS DE NOUVEAU VIRUS

Il est très important de lire ce qui suit surtout pour ceux et celles qui naviguent sur internet.
Vous connaissez certainement la pub de Budweiser où de jeunes hommes s'amusent a beugler dans leur téléphone leur cri de ralliement " WAZ UP ? " (dites Waza ). Beaucoup d'entre vous aimeriez avoir cette pub qui est très marrante.

Alors une bande de pirates ont créé un virus caché dans un Mp3 qui dès sont ouverture supprime des fichiers Système et tous les fichiers en .zip, .doc et .jpg . Microsoft nous a communiqué le message qui suit. SVP le transmettre à toute personne que vous connaissez qui a accès à Internet. Vous recevrez peut-être un fichier Mp3 (morceau de musique) de Budweiser qui de premier abord vous paraîtra inoffensif. Le message est intitulé Waza.mp3 et fait une taille de 472 ko. Si vous le recevez, NE L'OUVREZ EN AUCUN CAS - annulez-le immédiatement. En l'ouvrant, vous allez perdre LES FICHIERS SYSTEME de votre ordinateur et votre disque dur sera infecté de façon irrémédiable. De plus, les hackers pourront pirater votre ordinateur et auront accès a votre nom et votre mot de passe via l'Internet. Tout ce que nous savons c'est que le virus a été lancé le 3 janvier 2001.

Il s'agit d'un tout nouveau virus qui est extrêmement dangereux. Veuillez communiquer ces renseignements par mail a toutes les adresses dans votre carnet d'adresses. Mcaffe a affirme qu'aucun antivirus ne peut le détruire.

Threat Level

Threat Level:

Learn more